Le ressac
-
Saisir la réalité équivaut -il a être lucide?
Cette question je me la pose, au milieu de ce ressac.
Je voyage entre l’aller et le retour qui me porte
Je r...
C tout vers...
-
Etrange impression,en soulevant le rideau
De retrouver inerte dans un flux de lumiere
Cet endroit enfoui ,habillé de poussiere
Que le temps ramene juste a fl...
Nouvelles figurines: Fées légendes d'Avalon
-
Oyé oyé, les fêtes approchent et voilà que je vous propose de découvrir
les toutes nouvelles figurines des collections « Légendes d’Avalon » de
Lisa Parke...
Feng Shui And The Environment
-
In our avant-garde world, affair for the accustomed ambiance has been
ascent on a all-around scale. A lot of humans are now acquainted of the
problems asso...
Tendre Mie
-
Le coeur au chaud
Face aux sans peau,
Sans os,
Des ânes battés aux crapauds,
Pauvres animaux...
Le coeur rouge passion
Qui traverse les saisons
Sans blou...
-
n petit appart centre ville…
Un petit appart mal foutu qui semblait immense au premier jour.
Un petit appart bien vite remplit.
Quelques mètres carrés de lib...
Voilà une association (non déclarée) que j'ai créé le 25 Mars 2009: l'ADVI (Association pour la Défense des Valeurs Individuelles). Si le sujet vous intéresse, cliquez!
Vous pourrez prendre part à ce combat dans les postes à venir!
Mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé??? Il a du complètement disjoncté et explosé le pauvre. Mais bizarrement j'arrive pas à le trouver complètement atteint ou désemparé. J'y vois comme une folie saine, qui se doit de se laisser exprimer ou alors c'est ma propre folie qui parle, va savoir ^^ et puis les couleurs du fond atténue l'effet aussi. En tout cas cette peinture m'interroge mais j'ai presque envie de passer ma main à travers les barreaux pour lui faire une petite caresse. Ouais des fois je suis un peu étrange aussi faut dire ;)
Salut Renaud bien content de te retrouver...Je n'est pas trop essayé de chercher une quelconque interprétation juste etais attiré par cette dame en robe rouge,qui se cache a moitié...pour la suite je reviendrai... A bientot ,je suis toujours au meme endroit pour un petit coup frais...
j'ai dû boire ...moi qui n'y connait rien j'y vois une tête de singe derrière les barreaux et j'ai envie de le consoler de son air triste ... un gros bisou, suis contente de te revoir
de passage,j'ai apperçu ce reflet,les couleurs sont fortes et les questions abondent,je ne pensais trouver qu'un visage de "babouin torturé"mais je pense que les mots bien montres nous cachent aussi leurs verités. Seul le peintre en dégagera la vrai histoire.
Coucou! Je reviens de vacances en Bretagne, tout juste! Merci d'être toujours là, pas loin de cette porte ouverte: je vais bientôt y être de nouveau à temps complet! Pour ce qui est de l'interprétation de ce dessin, je la laisse à chacun. Je règle mes problèmes de connexion et à très bientôt! Bisous ;)
Coucou, Et bien je vois que toi aussi tu as pris des vacances d'internet. Ca fait du bien, mais pas trop longtemps. Toi aussi tu as des problèmes de connexion ? Je te serre la main alors.
Mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé???
RépondreSupprimerIl a du complètement disjoncté et explosé le pauvre. Mais bizarrement j'arrive pas à le trouver complètement atteint ou désemparé. J'y vois comme une folie saine, qui se doit de se laisser exprimer ou alors c'est ma propre folie qui parle, va savoir ^^ et puis les couleurs du fond atténue l'effet aussi.
En tout cas cette peinture m'interroge mais j'ai presque envie de passer ma main à travers les barreaux pour lui faire une petite caresse. Ouais des fois je suis un peu étrange aussi faut dire ;)
Salut Renaud bien content de te retrouver...Je n'est pas trop essayé de chercher une quelconque interprétation juste etais attiré par cette dame en robe rouge,qui se cache a moitié...pour la suite je reviendrai...
RépondreSupprimerA bientot ,je suis toujours au meme endroit pour un petit coup frais...
J'aime beaucoup mais tu le sais déjà et il y a de magnifiques coups de pinceau sur cette toile :o)
RépondreSupprimerJ'aime.
RépondreSupprimerUne démence non feinte.
j'ai dû boire ...moi qui n'y connait rien j'y vois une tête de singe derrière les barreaux et j'ai envie de le consoler de son air triste ...
RépondreSupprimerun gros bisou, suis contente de te revoir
de passage,j'ai apperçu ce reflet,les couleurs sont fortes et les questions abondent,je ne pensais trouver qu'un visage de "babouin torturé"mais je pense que les mots bien montres nous cachent aussi leurs verités.
RépondreSupprimerSeul le peintre en dégagera la vrai histoire.
moi je vois un bélier qui a peur de l'abbatoir !
RépondreSupprimerc'est grave docteur renaud ?!!!!
t'es passé ou Renaud ? tu manques !
RépondreSupprimerCoucou!
RépondreSupprimerJe reviens de vacances en Bretagne, tout juste!
Merci d'être toujours là, pas loin de cette porte ouverte: je vais bientôt y être de nouveau à temps complet!
Pour ce qui est de l'interprétation de ce dessin, je la laisse à chacun. Je règle mes problèmes de connexion et à très bientôt! Bisous ;)
Coucou,
RépondreSupprimerEt bien je vois que toi aussi tu as pris des vacances d'internet. Ca fait du bien, mais pas trop longtemps. Toi aussi tu as des problèmes de connexion ? Je te serre la main alors.
Bises, à bientôt
je te donne ma nouvelle adresse http://silkyidylle.blogspot.com
RépondreSupprimerbisou heureuse de te revoir ici
Petit bonjour tu vas bien?
RépondreSupprimerTu sais c'est bien génial tes toiles dire que je sais à peine reconnaitre un pinceau lol